Terrel De Von Stoglin : «Je veux gagner la BAL avec l’AS Douanes»

dimanche 22 janvier 2023 • 338 lectures • 0 commentaires

Basket 2 semaines Taille

Terrel De Von Stoglin : «Je veux gagner la BAL avec l’AS Douanes»

Meilleur marqueur de la Basketball Africa League lors des deux premières saisons avec une moyenne de 30,8 points par match, Terrel De Von Stoglin, dévoile ses objectifs avec l’AS Douanes.

«Le fait d’être meilleur marqueur de la BAL sur les 2 dernières éditions est une bonne chose. Mais mon objectif est de gagner le trophée cette année. Je compte aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Gagner la BAL me permettra d’entrer un peu plus dans l’histoire de cette belle compétition», confie-t-il sur le réseau social Instagram. 
Interpellé sur son choix de rejoindre l’AS Douanes, l’ancien joueur de l’AS Salé laisse entendre : «J’ai rejoint l’AS Douanes parce que j’aime le Sénégal. La saison dernière, on avait  joué à Dakar Arena et comme si j'étais à la maison. Donc,  je me suis dit qu’il fallait tout  faire pour revenir là-bas et aussi loin que possible. La salle était bouillante et les fans mettaient de l’ambiance à chaque match». 


A noter que le joueur est attendu début février à Dakar. 


Terrel De Von Stoglin a bourlingué un peu partout en Afrique et dans le monde. Il connaît bien les championnats arabes pour avoir évolué sous les couleurs de : Al Rayan (2018), Zamalek (2018-2019), Al Ahly Jeddah (2020-2021), Al-Nasr Benghazi (2022) et Al-Ittihad Aleppo (2022-2023). Il a remporté la Super League égyptienne avec le Zamalek.


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 338 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial