Teungueth FC : Baba Ciss s’engage pour 3 ans

jeudi 27 octobre 2022 • 1455 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Teungueth FC : Baba Ciss s’engage pour 3 ans

Une nouvelle arme offensive pour Teungueth FC qui vient de faire signer un autre attaquant, Baba Ciss, de retour de tests à l’étranger. L’ancien attaquant d’AJEL de Rufisque va défendre les couleurs de l’autre équipe de la ville.

Leader de la Ligue 1 après deux journées avec 3 buts marqués et 0 encaissé, Teungueth FC ajoute un joueur de plus à sa force de frappe. Ancien attaquant d’AJEL de Rufisque, Baba Ciss vient renforcer la ligne d'attaque de l'équipe coachée par El Hadji Mbaye Badji. Après Mor Talla Thiam (DUC), Madior Tall (Avenir de Dakar) et El Hadji Omar Fall de retour dans l'effectif en raison d’une blessure, Teungueth FC tient un autre atout offensif en la personne de Baba Ciss.


Passé par Dakar Sacré Cœur, Guédiawaye FC et AJEL dont il fut le meilleur buteur en National 1 lors du dernier exercice avec 11 buts, l’attaquant rufisquois avait intégré le TFC lors de la saison 2019-2020 sans jamais jouer. Son excellente saison avec AJEL vaut à Baba Ciss de revenir dans les bonnes grâces du club fanion de la vieille ville.


Le joueur avait été repéré par quelques clubs étrangers pour des tests non concluants. De retour au bercail, le joueur s’est engagé avec Teungueth FC pour les 3 saisons. Baba Ciss devra se battre pour se faire une place sur le front de l’attaque de TFC où la concurrence s'annonce rude.


Jules Arame MBENGUE 

Cet article a été ouvert 1455 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial