Teungueth FC : Cheikh Guèye démissionne !

jeudi 13 juin 2024 • 1512 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Teungueth FC : Cheikh Guèye démissionne !

Entre TFC et son entraîneur, la tension était vive depuis l'élimination de l'équipe en quarts de finale de la Coupe du Sénégal par Mbour PC (0-2). Elle s'est apparemment exacerbée puisque Cheikh Guèye a rendu le tablier.

Cheikh Guèye n'aura passé qu'une saison et demi sur le banc de Teungueth FC. L'entraîneur a rendu le tablier ce jeudi. Le club rufisquois a, via un communiqué rendu public le même jour, donné l'information. 


«Teungueth FC informe du départ de Cheikh Guèye. Coach principal de l'équipe première depuis 14 mois, il a décidé de mettre un terme à son contrat pour convenances personnelles. Il était lié au club jusqu'en 2025», informe le manager général de TFC, qui a signé le communiqué.


Badou Dia rappelle que «la Direction du club a mis tout en oeuvre pour la réussite de la mission du coach et de l'ensemble de son staff technique», rappelant «les trois trophées remportés : la Coupe de la Ligue, le Trophée des champions et le Championnat».


En conclusion, Badou Dia a informé que «le Comité directeur du club se réunira très prochainement afin d'étudier le profil idéal pour succéder à Cheikh Guèye et poursuivre le projet».


TFC ira donc en Ligue des champions sans Cheikh Guèye qui, faudrait-il le rappeler, était entré dans une colère noire après avoir essuyé «les insultes de supporters», après la défaite face à Mbour PC en Coupe du Sénégal.


Amuyakaar NDÒOY


Cet article a été ouvert 1512 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial