Teungueth FC : Sidate Sarr sur le banc !

samedi 15 juin 2024 • 2487 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Teungueth FC : Sidate Sarr sur le banc !

Après la démission de l’entraîneur Cheikh Gueye en milieu de semaine, Teungueth FC a aussitôt trouvé son remplaçant. C’est Sidate Sarr qui va le suppléer sur le banc de l’équipe rufisquoise. Le désormais ex-entraîneur de la Sonacos de Diourbel va diriger les champions du Sénégal pour la saison à venir. À commencer par la Ligue des champions à laquelle va participer le TFC.

Teungueth FC a trouvé le successeur de Cheikh Gueye, démissionnaire de son poste d’entraîneur, il y a quelques jours. En effet, à peine le départ de ce dernier acté, sans tarder, les dirigeants rufisquois se sont rapidement tournés vers le technicien thiessois Cheikh Sidaty Sarr qui va diriger l’équipe de la vieille ville.


Passé notamment par Thiès FC, l'US Gorée, l'Olympique de Ngor, le Ndiambour de Louga et la Sonacos de Diourbel, l’ancien gardien de but international sénégalais sera l’entraîneur des Chats de la cité de Mame Coumba Lamb pour la saison à venir.


Sidate fera son baptême du feu sur le banc rufisquois avec la prestigieuse Ligue des champions à laquelle le TFC va prendre part pour la deuxième fois, après une première expérience où il avait atteint la phase de poules, sortant en préliminaires le prestigieux Raja de Casablanca. 


Sur le banc de TFC, le père de l'international Pape Matar Sarr sera chargé de mener la mission pour cette campagne africaine qui est l’un des objectifs principaux de l’équipe de ville de Rufisque. Le club du président Babacar Ndiaye va sans doute officialiser l’arrivée de l’entraîneur dans les heures qui viennent.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 2487 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial