Teungueth FC : Youssouph Dabo s’en va, Tahirou Fall nommé Directeur sportif
dimanche 19 juin 2022 • 1741 lectures • 1 commentaires
Foot local
1 an
Taille
En réunion ce samedi, les dirigeants de Teungueth FC ont accepté la démission de Youssouph Dabo et de son staff. Le technicien et ses collaborateurs sont libérés à un an de la fin de leur contrat. Le club rufisquois a aussi annoncé l’arrivée de Cheikh Tahirou Fall comme nouveau directeur sportif.
Le divorce est consommé entre Youssoupha Dabo et Teungueth FC. Le technicien avait introduit sa lettre de démission en milieu de semaine. Le club n’a pas perdu de temps en le libérant de son contrat qui devait s’achever en juin 2023.
Teungueth FC annoncé la nouvelle via un communiqué. «Le Comité directeur de Teungueth Football Club s’est réuni, ce samedi dans la matinée pour évaluer la saison et apprécier la lettre de démission déposée par l’entraîneur Youssouph Dabo. Une réunion au cours de laquelle les dirigeants ont accepté la démission du technicien Youssou Dabo et de son staff pour les libérer à un an de la fin de leur contrat au sein du club», lit-on.
Le club n’a pas encore trouvé d’entraîneur et confirme de nombreuses propositions à étudier.
Teungueth FC a nommé Cheikh Tahirou Fall au poste de Directeur sportif. Il remplace feu Alassane Dia. Cheikh Tahirou Fall est passé par l'US Gorée comme joueur puis entraîneur. Il a été aussi coach de l’AS Douanes. Rufisquois de naissance, il a fourbi ses armes dans le Navetane dans l'ASC de son quartier des HLM. Cheikh Fall est fonctionnaire au ministère des Sports.
Mor Bassine NIANG
Publié par
Mor Bassine Niang
admin
iRevue du 28 sept.
Il est 03:47 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Génération Foot : Salim Gory, un renfort de taille au Jaraaf
464 lectures • 0 commentaires
Foot local 10 heures
L1 - Stade de Mbour : El Hadji Massamba Cissé signe pour 2 ans
1155 lectures • 0 commentaires
Foot local 1 semaine
Ligue pro : Ibrahima René Diouf quitte Jamono Fatick pour l’AS Douanes
17957 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
AS Pikine (L1) : Joseph Senghor s'engage 2 saisons
16800 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Ligue 2 - Fin de contrat : Al Ousseynou Sène quitte HLM
18281 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Coupe de la Ligue : TFC étrenne son premier trophée
199 lectures • 0 commentaires
Foot local 1 mois
La lecture continue...
AS Pikine (L1) : Joseph Senghor s'engage 2 saisons
16800 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Ligue 2 - Fin de contrat : Al Ousseynou Sène quitte HLM
18281 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Coupe de la Ligue : TFC étrenne son premier trophée
199 lectures • 0 commentaires
Foot local 1 mois
1 Commentaires