Teungueth FC : Youssouph Dabo s’en va, Tahirou Fall nommé Directeur sportif

dimanche 19 juin 2022 • 1242 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Teungueth FC : Youssouph Dabo s’en va, Tahirou Fall nommé Directeur sportif

En réunion ce samedi, les dirigeants de Teungueth FC ont accepté la démission de Youssouph Dabo et de son staff. Le technicien et ses collaborateurs sont libérés à un an de la fin de leur contrat. Le club rufisquois a aussi annoncé l’arrivée de Cheikh Tahirou Fall comme nouveau directeur sportif.

Le divorce est consommé entre Youssoupha Dabo et Teungueth FC. Le technicien avait introduit sa lettre de démission en milieu de semaine. Le club n’a pas perdu de temps en le libérant de son contrat qui devait s’achever en juin 2023.


Teungueth FC annoncé la nouvelle via un communiqué. «Le Comité directeur de Teungueth Football Club s’est réuni, ce samedi dans la matinée pour évaluer la saison et apprécier la lettre de démission déposée par l’entraîneur Youssouph Dabo. Une réunion au cours de laquelle les dirigeants ont accepté la démission du technicien Youssou Dabo et de son staff pour les libérer à un an de la fin de leur contrat au sein du club», lit-on. 
Le club n’a pas encore trouvé d’entraîneur et confirme de nombreuses propositions à étudier. 


Teungueth FC a nommé Cheikh Tahirou Fall au poste de Directeur sportif. Il remplace feu Alassane Dia.  Cheikh Tahirou Fall est passé par l'US Gorée comme joueur puis entraîneur. Il a été aussi coach de l’AS Douanes. Rufisquois de naissance, il a fourbi ses armes dans le Navetane dans l'ASC de son quartier des HLM. Cheikh Fall est fonctionnaire au ministère des Sports.
Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 1242 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial