TFC : Alassane Diouf «Balotelli» signe 2 ans à l'AS Pikine

jeudi 18 novembre 2021 • 599 lectures • 0 commentaires

Foot local 2 semaines Taille

TFC : Alassane Diouf «Balotelli» signe 2 ans à l'AS Pikine

Pensionnaire de Teungueth FC ces dernières années, l’ancien international U20 sénégalais, Alassane Diouf, quitte Teungueth FC et rejoint l’AS Pikine où il a paraphé un contrat de deux saisons.

Formé à Darou Salam de Sébikotane (National 1), Alassane Diouf «Balotelli» avait rejoint l’équipe fanion du département de Rufisque, Teungueth FC alors également en National 1. Avec le club de la vieille ville, celui que l'on surnomme  a gravi les échelons jusqu'à la Ligue 1.


Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2019 et champion du Sénégal 2021 avec Teungueth FC, l’ancien international U20 sénégalais était il y a quelques saisons l’un des piliers de l’attaque rufisquoise. Buteur fin, très puissant et adroit devant les buts, Alassane Diouf sort cependant d'une saison moins aboutie. Gêné par la concurrence «Balotelli» a eu moins de temps de jeu. 


Deux fois meilleur buteur du National 1 avec Darou Salam et Teungueth FC, Diouf est en quête de temps de jeu du côté de l'AS Pikine. Il fera certainement son baptême du feu avec les Rouge-Vert, ce samedi, dans le «derby de la banlieue» qui opposera son équipe à son voisin, Guédiawaye FC, pour l’ouverture du championnat national.


Jules A. MBENGUE 

Cet article a été ouvert 599 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial