TFC : Paul Valère Bassène ne part plus au Maroc

mercredi 14 septembre 2022 • 1253 lectures • 0 commentaires

Foot local 3 semaines Taille

TFC : Paul Valère Bassène ne part plus au Maroc

L’info est livrée par le club rufisquois. Les négociations entre Teungueth FC et le club marocain d’Oujda pour le transfert de Paul Valère Bassène n’ont pas abouti.

Le troisième meilleur buteur du dernier exercice de la Ligue 1 sénégalaise n’ira pas au Maroc. Paul Valère Bassène est de retour au pays après que son transfert à Oujda eut capoté.


Comme explication de cet échec dans les négociations avec le club maroc, le TFC écrit sur sa page Facebook : «Malgré notre volonté commune d'accompagner notre attaquant, vers les sommets du foot, des raisons d'ordre contractuel indépendamment de notre volonté ont mis fin aux négociations, Dieu en a décidé autrement et Paul Valère Bassène est de retour au club pour continuer sa progression. Le meilleur reste à venir, le valeureux... Welcome back Paul».


Si cette tournure des événements n’est souhaitée ni par le club ni par le joueur, elle n’est pas pour déplaire à l’équipe nationale locale qui pourra sans doute compter sur Paul Valère Bassène pour le CHAN prévu en janvier prochain en Algérie. À moins que le joueur de TFC ne parte d’ici là.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 1253 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial