Tournoi des 4 Nations : Décès tragique d’un joueur algérien

samedi 11 juin 2022 • 973 lectures • 0 commentaires

Sur le fil 5 mois Taille

Tournoi des 4 Nations : Décès tragique d’un joueur algérien

À cause du décès tragique de Bilal Benhamouda, joueur algérien, brûlé vif dans un accident de la circulation avec le conducteur du véhicule qui le ramenait chez lui, à Douaouda, à 30 km d’Alger, le Tournoi des 4 Nations auquel prenait part le Sénégal a été arrêté.

«Face à l’ampleur du drame qui a ébranlé l’Equipe nationale des locaux A’ et le football national en général suite à la disparition tragique du joueur Billel Benhammouda, la Fédération algérienne de football est dans le regret d’annoncer la fin avant terme de la 1ère édition du Tournoi des 4 Nations en même temps que le stage de la sélection nationale».


Telle est la teneur de la lettre reçue par le chef de la délégation sénégalaise en Algérie, le fédéral Yaya Baldé.  Bilal Benhamouda avait été passeur décisif sur l’ouverture du score algérienne et auteur du deuxième but sur penalty dans ce match remporté 3-0 par les Fennecs locaux devant la RD Congo.


Le Sénégal devait croiser l’Algérie pour la 3ème et dernière journée du Tournoi auquel prenait part également le Niger. Les Lions locaux avaient perdu d’entrée face à la RD Congo (1-2) avant de se reprendre contre le Mena nigérien (3-1).


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 973 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial