Tournoi UFOA/A U20 : Mamour Ndiaye en renfort

mardi 3 septembre 2024 • 3354 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 mois Taille

Tournoi UFOA/A U20 : Mamour Ndiaye en renfort

Pour les besoins du Tournoi UFOA/A Liberia 2024, qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique U20, Serigne Saliou Dia devrait disposer d’un renfort de taille. Le gardien de but Mamour Ndiaye prendra probablement part à cette compétition prévue du 15 au 30 septembre 2024 au Liberia.

Vainqueurs de la précédente édition jouée en Mauritanie, les Lionceaux vont à la quête d’une nouvelle consécration. Après plusieurs mois de stages, Serigne Saliou Dia et ses protégés sont dans la dernière phase de leur préparation. Le sélectionneur devrait disposer d’un renfort de taille. Il s’agit du gardien de but Mamour Ndiaye, formé à Oslo FA et sociétaire du club norvégien de Sarpsborg.


Le gardien de but vainqueur du Tournoi UFOA/A U20 en 2022 et de la Coupe d’Afrique U20 en 2023 devrait faire partie de la liste des 20 joueurs qui iront défendre le titre zonal au Liberia. Mamour fut élu meilleur gardien de but de la dernière édition de ce tournoi. 


Mame Mor Faye également annoncé
Notre source nous apprend qu’un autre champion d’Afrique U20 devrait faire partie des 20 joueurs convoqués. Il s’agit de Mame Mor Faye formé à l’académie Darou Salam avant d’être transféré au club turc de Caykur Rizespor qui l’a prêté à Esenler Erokspor en début de saison. Le jeune attaquant de 19 ans vainqueur de la CAN U20 et du dernier Tournoi UFOA/A serait un autre renfort de taille pour Serigne Saliou Dia. 


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 3354 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial