Transfert - HLM Dakar : Papa Souley Diallo rejoint RS Berkane

mercredi 17 avril 2024 • 1816 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Transfert - HLM Dakar : Papa Souley Diallo rejoint RS Berkane

Formé à Oslo FA, il s’était engagé avec HLM Dakar, la saison dernière. Durant le récent mercato, Pape Souley Diallo est un joueur de la Renaissance sportive de Berkane qu’il a rejoint.

Auteur d’une très bonne saison avec HLM la saison dernière en Ligue 2, le jeune joueur de 18 ans avait inscrit 8 buts sous les couleurs de la formation dakaroise. Pape Souley Diallo a été récompensé de sa bonne saison.


En effet, le fils de l’ancien gardien de but international sénégalais Oumar Diallo s’est engagé avec le club marocain de RS Berkane. Puissant et doté de qualités techniques impressionnantes, le jeune joueur est capable d’évoluer sur toute la ligne de l’attaque. 


Déjà dans le bain, l’ancien joueur de HLM pourrait faire ses débuts en Coupe de la Confédération africaine avec le club marocain qui jouera en demi-finale aller face à l’USM Alger, ce dimanche. En cette fin de la saison, l’attaquant sera un élément central de l’attaque de Berkane, actuel 3e de la Botola Pro marocaine. 


Papa n’a manifestement pas eu de problème d’intégration dans cette équipe de RS Berkane où il a trouvé deux autres joueurs sénégalais, Paul Valère Bassène et Mamadou Lamine Camara.


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 1816 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial