Transfert : Ousmane Diouf quitte le Casa Sports pour Teungueth FC

samedi 6 novembre 2021 • 1853 lectures • 0 commentaires

Foot local 4 semaines Taille

Transfert : Ousmane Diouf quitte le Casa Sports pour Teungueth FC

Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2021, Ousmane Diouf signe chez les champions du Sénégal 2021. Teigneux défenseur, Ousmane Diouf vient renforcer l’arrière-garde de l’équipe rufisquoise déjà forte de plusieurs éléments aguerris.

Jusque-là très discret sur le marché des transferts, Teungueth FC vient de frapper un des grands coups de ce mercato. En allant chiper le très bon défenseur du Casa Sports, Ousmane Diouf.


Arrivé au club ziguinchorois il y a quelques saisons, Ousmane Diouf a pris du galon au sein du Casa Sports et s’affirme incontestablement comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de l’élite sénégalaise. 


Dur sur l’homme, avec un bon jeu de pied et de tête, Ousmane Diouf devrait beaucoup apporter à cette équipe rufisquoise en quête de stabilité pour les échéances à venir, notamment la défense de son titre de champion du Sénégal. À l’aise des deux pieds, le désormais ex-joueur du Casa Sports pourrait bien s’installer dans ce système de 3-5-2 mis en place par le technicien Youssouph Dabo. 


Défenseur buteur, Ousmane Diouf a signé 5 réalisations la saison dernière, 3 en Ligue 1 et 2 en Coupe du Sénégal dont il est le vainqueur avec le Casa Sports (victoire 1-0 en finale face à Diambars). Assurément une très belle recrue pour le club du président Babacar Ndiaye.


Jules A MBENGUE

Galerie photos

Cet article a été ouvert 1853 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial