Transferts : Abdou Diallo heureux au RB Leipzig

jeudi 1 septembre 2022 • 5868 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 mois Taille

Transferts : Abdou Diallo heureux au RB Leipzig

Prêté au RB Leipzig  par le Paris SG avec une option d’achat de 20 millions d’euros (13 milliards FCFA), Abdou Diallo a exprimé sa joie de rejoindre le club allemand.

 « Je connais bien le RB Leipzig et la philosophie de jeu du club grâce aux duels avec Mayence, Dortmund et Paris. Maintenant, je suis très heureux de faire partie de cette équipe solide et de pouvoir jouer sous le maillot RBL dans la Red Bull Arena. C'est bien d'être de retour en Bundesliga. Le RB Leipzig a de grandes ambitions et beaucoup de potentiel - nous avons un excellent travail et une saison passionnante devant nous », lit-on sur le Twitter du club. 


Diallo connait la Bundesliga pour avoir joué sous les couleurs de Mayence (2017-2018) et du  Borussia Dortmund (2018-2019). 
Recruté en juillet 2019 pour 32 millions d’euros (20 milliards FCFA) en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo dispose d'un contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024. 
L’international sénégalais est prêté pour une saison et devrait prolonger son bail si Leipzig lève l’option d’achat. Il portera le numéro 37.


Mor B. NIANG

Cet article a été ouvert 5868 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial