Ligue 1 - 18e journée : Wallydaan et Gorée se neutralisent

samedi 15 mars 2025 • 127 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Ligue 1 - 18e journée : Wallydaan et Gorée se neutralisent

Dans le choc au sommet de la 18e journée de Ligue 1, ce samedi 15 mars, Wallydaan FC de Thiès (2e, 31 pts) a raté l’opportunité de s'emparer du fauteuil face au leader US Gorée (33 pts) qui l'a contraint au nul (0-0).

Ce nul n'arrange aucune des deux équipes. Les Insulaires pourraient être éjectés de la 1re place par le Jaraaf (3e, 30 pts) qui reçoit la Linguère de Saint-Louis (11e, 20 pts-2), ce dimanche, au stade de Yoff. Les Médinois prendront la tête du classement en cas de victoire. 


Logés dans la 2e moitié du tableau, Dakar Sacré-Cœur et Teungueth FC se sont quittés en bons amis (0-0). Donc, pas de relance pour les deux formations à l'occasion de cette 18e journée. Si les Sicapois restaient sur une série de 4 défaites consécutives en championnat, les Rufisquois, eux, sortaient d'un revers à domicile contre Génération Foot (1-2, 17e j.). 


Ce dimanche, Génération Foot offre l'hospitalité au Casa Sports, tandis que AJEL Rufisque se déplacera au stade Alassane Djigo pour y affronter l’AS Pikine. 


Cette journée sera clôturée lundi, avec deux rencontres au programme : Jamono Fatick - Oslo FA et HLM - Guédiawaye FC.


Ndar Mathieu FAYE

Cet article a été ouvert 127 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial