Une fillette de 3 ans violée par un apprenti tailleur de 15 ans

samedi 4 décembre 2021 • 1206 lectures • 1 commentaires

Faits-Divers 2 ans Taille

Une fillette de 3 ans violée par un apprenti tailleur de 15 ans

PUBLICITÉ

C’est la consternation au quartier Abattoirs de la commune de Tambacounda où une fillette, âgée de 3 ans, a été sauvagement violée par un apprenti tailleur P. P. B, âgé de 15 ans.

Une rocambolesque affaire de viol pollue l’atmosphère au quartier Abattoirs de la Commune de Tambacounda. La dame M. D a surpris un jeune apprenti tailleur du nom de J P B, âgé de 15 ans, derrière sa maison, en train d’abuser sexuellement sa fillette de trois ans. La plainte déposée au commissariat central de Tambacounda a permis à l’enquêteur d’adresser une réquisition au médecin urologue du centre hospitalier régional de Tambacounda pour examiner la fillette S. B. Le certificat médical fait état d’une plaie sur la partie lèvre rougeâtre, un hymen intact et conclut à des signes d’une agression sexuelle récente. Devant l’officier de police judiciaire, la maman de la victime explique, les larmes aux yeux, avoir «constaté l’absence de (sa) fillette. Je suis sortie de la maison pour aller à sa recherche. Je suis allé derrière ma maison et c’est là que j’ai surpris un jeune sur ma fillette. J’ai crié de toutes mes forces et il a réussi à prendre la poudre d’escampette. Il lui a fait très mal».
Le présumé violeur a été finalement arrêté par les éléments de la brigade de recherches du commissariat central de Tambacounda, le lendemain des faits. Sous le feu roulant des questions de l’enquêteur, J. P. B a reconnu avoir conduit la petite fille derrière la maison, enlevé son slip et frotté son sexe sur le sien jusqu’à éjaculation. 
Déféré au parquet, il a été inculpé du crime de viol par le magistrat instructeur. Après l’ouverture de l’information judiciaire, l’accusé a été renvoyé devant le tribunal pour enfant pour y être jugé hier vendredi. Malheureusement, il devra encore patienter jusqu’au 17 décembre pour être édifié sur son sort, le temps qu’un avocat soit commis d’office, pour assurer sa défense.
Pape Ousseynou DIALLO

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1206 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Ndiaga Ndiaye

Directeur de publication

Service commercial