US Gorée : Ibrahima Cissokho prêté au FK Haugesund (D1 Norvège)

lundi 29 novembre 2021 • 612 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

US Gorée : Ibrahima Cissokho prêté au FK Haugesund (D1 Norvège)

Formé à l’Union sportive de Gorée, Ibrahima Cissokho, international U17 et U20, a rejoint FK Haugesund, une formation de la D1 norvégienne FC. Le jeune Insulaire est prêté avec option d’achat.

L’US Gorée va perdre l’un de ces jeunes espoirs. Ibrahima Cissokho, formé chez les insulaires où il a fait toutes ses classes, est prêté avec option d’achat au club norvégien de FK Haugesund. Très polyvalent, Cissokho peut évoluer sur plusieurs registres. Il fait partie de la génération des U17 sénégalais qui ont participé, pour la première fois, à une Coupe du monde U17 sous les ordres du sélectionneur Malick Daff. 


Plusieurs fois utilisé en équipe A, la saison écoulée, par l’entraîneur insulaire, Moussa Diatta, le jeune défenseur devra rapidement s’intégrer dans sa nouvelle formation, actuelle 9ème de la D1 norvégienne avec 34 points. 


Ibrahima sera le troisième joueur sénégalais à porter la tunique de du club norvégien après Ibrahima Wadji, parti récemment au FC Qarabag, et Alioune Badara Ndour qui y est toujours.


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 612 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial