US Ouakam (L2) : Moustapha Seck nouvel entraîneur

mercredi 21 septembre 2022 • 1360 lectures • 0 commentaires

Foot local 2 semaines Taille

US Ouakam (L2) : Moustapha Seck nouvel entraîneur

Moustapha Seck est le nouvel entraîneur de l'US Ouakam. Le coach a quitté l'AS Saloum de Kaolack, club de National 1, pour déposer son baluchon chez les Requins du village traditionnel dakarois. Il a paraphé un contrat de 2 ans.

Entraîneur réputé pour les nombreuses montées réussies avec différents clubs sénégalais, Moustapha Seck a un nouveau challenge : assouvir l'ambition des Requins de l'USO de retrouver l'élite sénégalaise qu'ils ont quittée depuis quelques années maintenant


L'ancien coach de Teungueth FC, Guédiawaye FC, AS Pikine ou encore NGB, titulaire de la Licence A CAF, rejoint l'US Ouakam après une pige d'une saison à l'AS Saloum de Kaolack qu'il n'a pas réussi à hisser en Ligue 2.


Moustapha Seck sera accompagné de son adjoint et préparateur physique, Amadou Ba, de Pape Latyr Ndiaye, ancien gardien de but et capitaine du club, qui se chargera de la préparation des portiers et de Ass Malick Dieng, également ancien défenseur central de l'équipe, qui jouera le rôle de coordonnateur.


Fatou DIENG

Cet article a été ouvert 1360 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial