Visite à Fayako : Pape Matar Sarr se ressource au village de ses ancêtres

samedi 22 juin 2024 • 1982 lectures • 0 commentaires

La Tanière 3 semaines Taille

Visite à Fayako : Pape Matar Sarr se ressource au village de ses ancêtres

Comme durant ses vacances de l'année dernière, Pape Matar Sarr a tenu à rendre visite à ses parents de Fayako, le village de ses ancêtres, situé dans le département de Foundiougne dans la région de Fatick. Un séjour qui le remplit de joie.

Très ravi de revenir dans le terroir de ses arrières grands-parents, la star de Tottenham n'a pas caché son immense joie sur l’accueil que les habitants de l’île lui ont réservé.


«C’est vrai que la foule  de cette année est beaucoup plus nombreuse que celle de l’année dernière. Je ne m’y attendais pas du tout. Cela prouve que je suis d’ici, c’est mon terroir et les populations du village de Fayako viennent de me démontrer encore une fois, l’amour qu’ils ont envers moi», s'est enthousiasmé Pape Matar Sarr.


«Je ne peux pas vraiment leur rendre la monnaie de leur pièce mais, je ferai de tout mon mieux pour leur faire plaisir à travers ce que je fais et qui est le football, que ça soit en club ou en équipe nationale. J’ai beaucoup aimé aussi la traversée du fleuve Sine en pirogue», s’est le fils de Sidate Sarr, le tout nouvel entraîneur de Teungueth FC. 


Abdoulaye DIAGNE

Cet article a été ouvert 1982 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial