Partenariat : La BAL embarque Envol City dans un voyage pluriannuel

jeudi 12 mai 2022 • 625 lectures • 0 commentaires

Basket 6 jours Taille

Partenariat : La BAL embarque Envol City dans un voyage pluriannuel

La Basketball Africa League (BAL) et Envol City ont paraphé, ce jeudi, un partenariat pluriannuel. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du président de la BAL, Amadou Gallo Fall, et du Directeur général de Envol City, Moctar Thiam.

Ce partenariat s’annonce déjà prometteur. Car Envol City sera au cœur des play-offs, prévus du 21 au 28 mai, à Kigali. «Envol City sera également partenaire de la BAL lors des retransmissions des Play-offs 2022 de la BAL, au cours desquels les huit meilleures équipes des Conférences du Sahara et du Nil de la ligue s'affronteront dans le cadre d'un tournoi à élimination directe et des finales à la Kigali Arena, au Rwanda, du 21 au 28 mai», lit-on dans le communiqué de la Basketball Africa League. 
Et à compter de la saison 2023, la BAL et Envol City collaboreront dans le cadre d'initiatives d'engagement des fans, valorisant la convergence du sport, de la musique, de la gastronomie, de l'art et de la mode, notamment lors des BAL Fan Zones organisées lors des matchs disputés à Dakar. La première BAL Fan Zone a été organisée à Dakar du 5 au 15 mars, avec un DJ, des performances musicales en direct, des stands de concession, des ventes de produits dérivés, ainsi que la possibilité de rencontrer des légendes de la NBA et du basketball, entre autres. 


Le président de la Basketball Africa League, Amadou Gallo Fall, s’est réjoui de cette collaboration. «Nous sommes très heureux de nous associer à Envol City pour mobiliser les fans de la BAL au Sénégal, tout en illustrant la capacité de l'Afrique à s'imposer comme un leader mondial du sport et du divertissement. Envol City partage notre engagement en faveur d’un avenir de l'Afrique axé sur la modernité et l'innovation, et nous avons hâte de travailler ensemble et d'exploiter le pouvoir rassembleur et transformateur du sport pour offrir aux fans et aux invités de la BAL des expériences inoubliables», soutient-il. 


En effet, Envol City est un projet immobilier innovant et moderne. Il est résolument tourné vers l’avenir.  «Nous appréhendons l'Afrique de demain avec une vision ambitieuse, innovante et porteuse d'excellence. Il est dès lors tout à fait naturel pour nous d'établir un partenariat avec la BAL, qui jouit d'une forte notoriété sur le continent et au-delà. À travers ce solide partenariat avec la BAL, nous entendons montrer l'exemple à la jeunesse panafricaine et ouvrir la voie à une vision commune de l'avenir de l’Afrique», a laissé entendre le PDG de Envol City, Moctar Thiam. 


Pour rappel, les play-offs de la BAL se tiendront du 21 au 28 mai, au Rwanda. Les affiches se présentent comme suit : Petro Luanda-AS Salé, Rwanda Energy Group-Forces Armées et Police, US Monastir-Cape Town Tigers et Zamalek-Seydou Legacy Athlétique Club. 


Mor Bassine NIANG

Cet article a été ouvert 625 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial