Guédiawaye FC : Souleymane Diallo arrive pour 2 ans

samedi 9 octobre 2021 • 1101 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Guédiawaye FC : Souleymane Diallo arrive pour 2 ans

Promu en Ligue 1 pour la saison à venir, Guédiawaye FC (GFC) vient de faire signer Souleymane Diallo. Le technicien quitte l’Union sportive de Ouakam (USO) pour déposer son baluchon chez les Crabes de la banlieue.

Souleymane Diallo quitte l’US Ouakam qu’il avait rejoint lors de la saison 2019-2020. Après Teungueth FC avec qui il avait gagné la Coupe du Sénégal en 2019 et donc l’US Ouakam qu’il n’a pas réussi à hisser dans l’élite nationale en deux saisons, Diallo rejoint le Guédiawaye FC qui accède en Ligue 1. 


Champion de la Ligue 2 lors de l’exercice écoulé le GFC avait vu son entraîneur Aliou Mbaye démissionner à quelques journées de la fin du championnat. Pour la saison à venir les Crabes seront donc entraînés par Souleymane Diallo qui sera lié au club pour les deux saisons à venir. Actuellement en pleine préparation hivernale, les Banlieusards ont récemment enregistré les arrivées de deux milieux de terrain, le Goréen Moustapha Ndiaye, et le capitaine de Demba Diop FC, Libasse Ngom, qui arrive en prêt. 


Le retour de l’équipe de fanion de la ville de Guédiawaye sera certainement très attendu par les supporters des Jaune-Bleu qui n’ont plus joué en Ligue 1 depuis cinq saisons.


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 1101 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial