Dakar Sacré Cœur : Adama Wade de retour

lundi 24 octobre 2022 • 1179 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 mois Taille

Dakar Sacré Cœur : Adama Wade de retour

L’académie Dakar Sacré Cœur récupère un de ses anciens pensionnaires en la personne d’Adama Wade qui revient dans son club formateur après trois saisons à l’étranger.

C’est lors de la saison 2016-2017 qu’il avait rejoint l’équipe professionnelle de Dakar Sacré Cœur. Dès sa première année avec l’équipe sicapoise, Adama Wade avait été sacré champion de la Ligue 2. Au bout de trois saisons, le défenseur gravit les échelons au sein de cette équipe de Dakar Sacré Cœur qu’il va quitter lors de la saison 2019-2020 abrégée par la Covid 19 pour parapher un contrat au sein du club turc d’Umraniyespor. 


Le joueur de 25 ans ne durera pas en D2 turque. Il avait, dans la foulée, rejoint la Géorgie avec le Lokomotiv Tbilissi lors de la saison 2021-2022. Après une saison passée en Géorgie, le longiligne défenseur retourne au bercail et s’engage avec son ancien club, Dakar Sacré Cœur. Il est même entré en cours de jeu, dimanche, lors de la 2ème journée de Ligue 1 qui a vu Dakar Sacré Cœur, en déplacement au stade Ibrahima Boye, neutraliser Guédiawaye FC sur un score nul et vierge.


Jules Arame MBENGUE 

Cet article a été ouvert 1179 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial