GF : Ngagne Fall sur les pas de Jean Louis B. Diouf

mercredi 24 novembre 2021 • 1175 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 semaine Taille

GF : Ngagne Fall sur les pas de Jean Louis B. Diouf

En l’absence du jeune Ibou Sané, blessé, Ngagne Fall s’est chargé de porter Génération Foot. Auteur d’un doublé face au Jaraaf, dimanche, l’attaquant des Grenats marche déjà sur les pas de son coéquipier Jean Louis Barthélémy Diouf, meilleur buteur du dernier exercice de Ligue 1.

La saison dernière, alors que Jean Louis Barthélémy Diouf empilait les buts au point de terminer en tête du classement final des meilleurs canonniers avec 12 unités, Ngagne Fall s’échinait dans les rudes joutes de National 1 sous les couleurs de Darou Salam de Sébikotane auquel il a été prêté par GF. Cette saison, avec le départ de Papa Insa Badji à Guédiawaye FC, les Grenats ont «rapatrié» leur jeune attaquant. Ainsi, dimanche, Ngagne Fall était aux avant-postes lors de ce duel GF-Jaraaf, grands favoris pour le titre avec le tenant Teungueth FC. Un choix gagnant d’un autre «revenant», Olivier Perrin, de retour sur le banc de GF à la place de Djiby Fall. 


En effet, Ngagne Fall y est allé d’un doublé qui a offert les 3 points à GF tout en lui permettant de mener dès l’entame la course au titre de meilleur buteur de Ligue 1. Il est à égalité avec Paul Valère Bassène, attaquant de Teungueth FC, qui a inscrit un doublé lors de la victoire (2-0) en déplacement de son équipe au stade Ibrahima Boye de Guédiawaye face à l’AS Douanes.


Hubert MBENGUE

Cet article a été ouvert 1175 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial