Ligue 1 : Ndiambour dément la démission de Sidate Sarr
mardi 15 mars 2022 • 1362 lectures • 1 commentaires
Foot local
1 an
Taille
Sa démission ou son limogeage était annoncée par de nombreux observateurs. Sidate Sarr reste l’entraîneur du Ndiambour, lanterne rouge de la Ligue 1 avec 9 points. C'est du moins ce qu'a déclaré le président de la commission communication du club lougatois.
«Des informations circulent disant que l’entraîneur Sidate Sarr serait limogé ou aurait démissionné de son poste d’entraîneur du Ndiambour. Je dis que c’est une fausse information. Jusqu’à présent, Sidate Sarr reste l’entraîneur du Ndiambour et il a la confiance du Comité directeur. Il n’a jamais demandé à démissionner, n’a jamais été limogé, l’objectif du club reste le maintien et nous avons confiance en lui et nous savons qu’il peut maintenir Ndiambour en Ligue 1. Donc les informations sorties récemment sur les réseaux sont fausses. Je suis une voix autorisée et je confirme et je persiste et signe que l’entraîneur Sidate n’est pas limogé de son poste d’entraîneur du Ndiambour. Il est toujours dans le staff technique et c’est le patron du staff technique du Ndiambour», a déclaré Doudou Diop qui reconnaît des difficultés concernant Sidate Sarr. «Certes il y a eu quelques malentendus entre lui et les supporters mais des médiations ont été faites. Il va se réunir avec les supporters pour remettre de l’ordre. Après tout ça, on confirme et on persiste qu’on maintient toujours notre entraîneur Sidate Sarr. Il est toujours l’entraîneur du Ndiambour. Et vous dire que nous au Ndiambour on confirme Sidate Sarr à la tête de l’équipe. Si une autre information sort, elle est fausse», a déclaré Doudou Diop, membre de la cellule de communication du Ndiambour.
À noter que Sidate Sarr, qui avait rejoint l’équipe du Ndiambour en avril 2021, se trouverait actuellement chez lui à Thiès. Il serait rentré de Louga avec tout son matériel.
Jules Arame MBENGUE
Publié par
Mor Bassine Niang
admin
iRevue du 2 déc.
Il est 11:24 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Allez Casa : le président Malamine Tamba ne briguera pas un 3ème mandat
620 lectures • 0 commentaires
Foot local 5 jours
Différend avec Haayo des Agnams : Be Sport Academy prêt à saisir le TAS
1197 lectures • 0 commentaires
Foot local 2 semaines
Formation - Dreamers Village Sénégal : 60 pensionnaires de 8 à 15 ans
349 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Ligue 1 : Génération Foot et Diambars refusent de jouer
2944 lectures • 1 commentaires
Foot local 3 semaines
Formation : 43 arbitres diplômés en stérilisation, en ambulanciers et brancardiers
728 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Formation : « Ria football Academy » ouvre ses portes à Dakar
15213 lectures • 2 commentaires
Foot local 4 semaines
La lecture continue...
Ligue 1 : Génération Foot et Diambars refusent de jouer
2944 lectures • 1 commentaires
Foot local 3 semaines
Formation : 43 arbitres diplômés en stérilisation, en ambulanciers et brancardiers
728 lectures • 0 commentaires
Foot local 3 semaines
Formation : « Ria football Academy » ouvre ses portes à Dakar
15213 lectures • 2 commentaires
Foot local 4 semaines
1 Commentaires