Ligue 1 : Ndiambour dément la démission de Sidate Sarr

mardi 15 mars 2022 • 1112 lectures • 0 commentaires

Foot local 10 mois Taille

Ligue 1 :  Ndiambour dément la démission de Sidate Sarr

Sa démission ou son limogeage était annoncée par de nombreux observateurs. Sidate Sarr reste l’entraîneur du Ndiambour, lanterne rouge de la Ligue 1 avec 9 points. C'est du moins ce qu'a déclaré le président de la commission communication du club lougatois.

«Des informations circulent  disant que l’entraîneur Sidate Sarr serait limogé ou aurait démissionné de son poste d’entraîneur du Ndiambour. Je dis que c’est une fausse information. Jusqu’à présent, Sidate Sarr reste l’entraîneur du Ndiambour et il a la confiance du Comité directeur. Il n’a jamais demandé à démissionner, n’a jamais été limogé, l’objectif du club reste le maintien et nous avons confiance en lui et nous savons qu’il peut maintenir Ndiambour en Ligue 1. Donc les informations sorties récemment sur les réseaux sont fausses. Je suis une voix autorisée et je confirme et je persiste et signe que l’entraîneur Sidate n’est pas limogé de son poste d’entraîneur du Ndiambour. Il est toujours dans le staff technique et c’est le patron du staff technique du Ndiambour», a déclaré Doudou Diop qui reconnaît des difficultés concernant Sidate Sarr.  «Certes il y a eu quelques malentendus entre lui et les supporters mais des médiations ont été faites. Il va se réunir avec les supporters pour remettre de l’ordre. Après tout ça, on confirme et on persiste qu’on maintient toujours notre entraîneur Sidate Sarr. Il est toujours l’entraîneur du Ndiambour. Et vous dire que nous au Ndiambour on confirme Sidate Sarr à la tête de l’équipe. Si une autre information sort, elle est fausse», a déclaré Doudou Diop, membre de la cellule de communication du Ndiambour.
À noter que Sidate Sarr, qui avait rejoint l’équipe du Ndiambour en avril 2021, se trouverait actuellement chez lui à Thiès. Il serait rentré de Louga avec tout son matériel.
Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 1112 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial