Ligue Europa - 3ème journée : Kalidou Koulibaly et Mbaye Diagne victorieux

jeudi 21 octobre 2021 • 188 lectures • 0 commentaires

Foot Inter 1 mois Taille

Ligue Europa - 3ème journée : Kalidou Koulibaly et Mbaye Diagne victorieux

Les Lions engagés en Ligue Europa ont connu, ce jeudi, des fortunes diverses lors de cette 3ème journée. Si Kalidou Koulibaly (Naples) et Mbaye Diagne (Galatasaray) ont triomphé, Pape Abou Cissé (Olympiakos) a été défait, alors que Bamba Dieng (Marseille) a pris un point.

Mbaye Diagne et Galatasaray se sont imposés sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-0). La formation turque occupe la 1ère place de cette poule. Mbaye a disputé les 15 dernières minutes de la rencontre. 


Naples de Kalidou Koulibaly signe son premier succès devant le leader Legia Varsovie (3-0). Les Napolitains (4 pts +1) pointent à la 2ème place du groupe C. Le capitaine des Lions a disputé toute la rencontre.



Olympiakos de Pape Abdou Cissé et Ousseynou Bâ s’est incliné face à Francfort (3-1). Si l’ancien Pikinois a été titulaire en défense centrale, son compatriote et coéquipier, Bâ, est resté sur le banc.


Bamba Dieng et Marseille ramènent un précieux point de leur déplacement en Italie. Les Marseillais ont fait match nul et vierge avec la Lazio (0-0) dans le groupe E. Marseille (3 pts) occupe la 3ème place, tandis que la Lazio (4 pts) est 2ème. Bamba Dieng est entré à la 61ème minute de jeu. 


Mor Bassine NIANG


Cet article a été ouvert 188 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial