Al Ain : Amadou Saïdou Niang, Diourbel retrouve sa vedette

dimanche 7 juin 2026 • 2100 lectures • 3 commentaires

Foot Inter 5 jours Taille

Al Ain : Amadou Saïdou Niang, Diourbel retrouve sa vedette

Grandes retrouvailles dans la famille du football diourbellois. Le retour au bercail d’Amadou Saïdou Niang, joueur professionnel d'Al Ain (Emirats Arabes Unis) originaire de Diourbel et fils du technicien Mame Niang, était empreint d’émotion et de fierté.

Formé à la Sonacos de Diourbel, le défenseur continue de faire honneur au football sénégalais local avec son sacre avec Al-Ain FC, champion 2026 des Emirats arabes unis.


De retour à Diourbel après la saison qui vient de s'achever, Amadou Saidou Niang a retrouvé amis, frères, oncles et proches dans une ambiance chaleureuse. Le joueur a, à cette occasion, évoqué ses ambitions pour la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en 2029 avec Al-Aïn, il nourrit le rêve d’évoluer un jour en Europe.


Revenant sur la dernière Coupe du monde des clubs auquel a pris part son club, le défenseur diourbellois se félicite d’avoir partagé le terrain avec de grandes stars du football mondial comme Erling Haaland, Phil Foden et Lamine Yamal pour ne citer qu'eux. 


«Mon objectif est de défendre un jour les couleurs du Sénégal en équipe nationale A. J’ai déjà connu les U20 du Sénégal, mais mon plus grand souhait aujourd’hui est de porter le maillot des Lions en sélection A», a déclaré Amadou Niang.


Félicitations à ce digne fils de Diourbel qui continue de porter haut les couleurs du Sénégal et de la Sonacos sur la scène internationale.


Racine DIALLO (Diourbel)

Cet article a été ouvert 2100 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial