Ligue 1 : le Jaraaf perd sur tapis vert contre le Stade de Mbour

mercredi 8 mai 2024 • 2068 lectures • 0 commentaires

Foot local 1 semaine Taille

Ligue 1 : le Jaraaf perd sur tapis vert contre le Stade de Mbour

Le suspense relancé après sa victoire (3-0) sur Teungueth FC s'effrite à nouveau. En effet, c'est le même score que le Jaraaf a perdu sur tapis son match contre le Stade de Mbour. Ainsi, en a décidé la Commission de discipline de la LSFP.

La LSFP frappe le Jaraaf au pire moment. En effet, à quatre journées de la fin du championnat, le club de la Médina, 2ème au classement, compte à présent 5 points de retard sur Teungueth FC.


Le Jaraaf a perdu son match de la phase aller du championnat de Ligue 1 qui l'a opposé le 30 décembre dernier au Stade de Mbour et qui s'était soldé par un match nul (2-2). Il est reproché aux Médinois d'avoir doté frauduleusement une licence amateur au joueur Ababacar Sarr.


Par conséquent, la Commission de discipline a donné match perdu au Jaraaf (0-3) en faveur du Stade de Mbour. Les Médinois perdent ainsi du terrain dans la course au titre tandis que les Mbourois s'offrent une bouffée d'oxygène dans leur lutte pour le maintien. Ils passent de la 12ème à la 10ème place.


Ce PV n°075/2023-2024 de la Commission de discipline de la LSFP note que le Jaraaf peut faire appel de la décision dans les 3 jours suivant la notification.


Amuyakaar NDÒOY

Cet article a été ouvert 2068 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial