FC Bâle : Dan Ndoye encore buteur

lundi 25 juillet 2022 • 1403 lectures • 0 commentaires

La Tanière 2 mois Taille

FC Bâle : Dan Ndoye encore buteur

Dan Ndoye est décidément en grande forme en ce début de saison avec son équipe, le FC Bâle. Après un but en milieu de semaine dernière en Uefa League Conference, l'attaquant suisso-sénégalais a marqué en championnat, ce dimanche, face au FC Servette (1-1).

 Dan Ndoye marche sur l’eau actuellement avec le FC Bâle en D1 suisse. Comme lors de la 1ère journée du championnat suisse au cours de laquelle il s'est illustré malgré un nul de son équipe (1-1), le Sénégalo-Suisse s’est encore signalé lors de la 2ème journée du championnat, à domicile, contre le FC Servette.


Dans leur fief du Parc Saint-Jacques, malgré une première période âprement disputée et une très bonne organisation défensive des visiteurs, Dan Ndoye est parvenu à sortir son éclat de génie en ouvrant la marque dans le temps additionnel. D’une lourde frappe en pleine lucarne, le Sénégalo-Suisse a pu donner l’avantage aux siens avant la pause. Malheureusement pour le FC Bâle, malgré une forte domination, l’adversaire va revenir à la marque en fin de rencontre (1-1).


Dan Ndoye a disputé l’intégralité de cette rencontre comptant pour l'acte 2 de la Super League suisse. 


Jules Arame MBENGUE

Cet article a été ouvert 1403 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial