Bombardier réussit le 2-0 contre Balla Gaye 2

samedi 1 janvier 2022 • 875 lectures • 0 commentaires

Arènes 7 mois Taille

Bombardier réussit le 2-0 contre Balla Gaye 2

Deuxième défaite de Balla Gaye 2 face à Bombardier. Après le revers du Lion de Guédiawaye devant le Géant de Mbour en 2014, le BG2 a encore mordu la poussière contre le B52, ce samedi à l'arène nationale, dans un combat monté par Gaston Mbengue.

Dans un duel qui a duré environ 20 minutes, Balla Gaye 2 a reçu 5 avertissements contre 4 pour son adversaire Bombardier. Et a été ainsi déclaré perdant par l'arbitre, Sitor Ndour. Ce dernier peut d'ailleurs pousser un ouf de soulagement. Car dans un corps-à-corps des deux lutteurs, le Mbourois avait clairement battu Balla Gaye 2. Mais le maître de l'enceinte a préféré rappeler les protagonistes à continuer le combat.


Bombardier pouvait également remporté le duel plus tôt. Dans une sortie des deux lutteurs, l'arbitre pouvait donner la victoire, à cette période à Bombardier, puisque Balla comptait 4 avertissements contre 3 pour Bombardier. Là également Sitor Ndour n'a pas donné d'avertissement. C'est par la suite qu'il a finalement averti les lutteurs portant le nombre d'avertissements à 5-4 en faveur du B52.


Assane Walo GUEYE

Cet article a été ouvert 875 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial