Bordeaux : Mbaye Niang change d’agent
mardi 14 juin 2022 • 3302 lectures • 1 commentaires
La Tanière
3 ans
Taille
L’attaquant international sénégalais de Bordeaux, Mbaye Niang, a tourné définitivement la page de son désormais ex-agent, Badou Samaké. Il s’est engagé avec SPOCS qui est un réseau mondial, représenté dans ce deal par Abdou Aziz Diagne, Thierno Samba et Sascha Empacher.
RECORD titrait en avril dernier «Les vraies raisons du réveil de Mbaye Niang» en donnant les prochaines mutations qui allaient intervenir dans sa carrière. Cela avait fait réagir son ancien entourage. Le bail liant Mbaye Niang et Badou Samaké est caduc depuis 00h.
L’attaquant bordelais a confié la gestion de sa carrière à SPOCS, représenté par Abdou Aziz Diagne, Thierno Samba et Sascha Empacher. Très connu dans le paysage footballistique mondial, Abdou Aziz Diagne travaille avec beaucoup de joueurs. «On veut remettre Mbaye au-devant de la scène. C’est un joueur talentueux. On travaille sur plusieurs aspects avec lui et sous peu le public va découvrir cela», confie-t-il.
En effet, l'objectif déclaré́ de SPOCS est de révolutionner le monde du conseil sportif pour le mieux. Points de vue éthiques forts et une relation étroite à chaque étape de la carrière et même après la carrière active, feront une différence sur le marché́.
La saison dernière, Mbaye Niang a disputé 22 matchs (7 titularisations) en Ligue 1 avec Bordeaux pour 3 buts. Le joueur de 27 ans est lié aux Girondins jusqu’en 2023. Bordeaux étant relégué en Ligue 2, il ne devrait pas manquer de prétendants. Pour l’heure, ses agents ne veulent pas parler de transfert ou autre.
Mor Bassine NIANG
Galerie photos ![]()
![]()
Publié par
Mor Bassine Niang
admin
![]()
iRevue du 13 juin
Il est 11:09 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
CAN U17 - Assane Sarr : «Contre le Maroc, on n’était pas sous pression»
785 lectures • 0 commentaires
La Tanière 2 jours
Les U15 et U17 champions d'Afrique reçus par le Président Diomaye
434 lectures • 0 commentaires
La Tanière 5 jours
CAN U17 Maroc 2026 - Souleymane Commissaire Faye : «Une finale de CAN ne se joue pas tous les jours»
3463 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 semaine
Mondial U17 dames (Q) : Le Sénégal sort le Cameroun et hérite du Ghana
681 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 semaine
Amicaux : les Lionnes défient le Nigeria les 5 et 8 juin
895 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 semaine
Vol des Lions pour les USA : la FSF dément tout refus d'embarquer de Pape Thiaw
756 lectures • 1 commentaires
La Tanière 2 semaines
La lecture continue...
Mondial U17 dames (Q) : Le Sénégal sort le Cameroun et hérite du Ghana
681 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 semaine
Amicaux : les Lionnes défient le Nigeria les 5 et 8 juin
895 lectures • 0 commentaires
La Tanière 1 semaine
Vol des Lions pour les USA : la FSF dément tout refus d'embarquer de Pape Thiaw
756 lectures • 1 commentaires
La Tanière 2 semaines
1 Commentaires