Équipe A’ du Sénégal : Des officiels réclament leurs primes

vendredi 5 avril 2024 • 2758 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 mois Taille

Équipe A’ du Sénégal : Des officiels réclament leurs primes

Quelques membres de la délégation qui avait conduit l’équipe nationale A’ à Kigali contre le Rwanda pour la rencontre de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2023, en septembre dernier, réclament leurs primes. Ces membres des staffs technique et médical n’ont jusque-là pas reçu leur dû alors que tous les autres sont rentrés dans leurs fonds.

Ce match Rwanda - Sénégal à Kigali avait coïncidé avec la rencontre amicale entre les Lions et les Fennecs d’Algérie à Dakar. Aliou Cissé, de concert avec la DTN et la FSF, avait décidé de conserver tous ses titulaires et laisser une équipe A’ aller défendre les couleurs du Sénégal au Rwanda, pour ce match sans enjeu comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. 


Tandis que Sadio Mané et ses coéquipiers perdaient à Dakar face à l'Algérie (0-1), les Lions A', avec des jeunes joueurs expatriés et locaux, récoltaient un match nul méritoire avec une ouverture du score de Mamadou Lamine Camara (1-1). Cette équipe avait été conduite par le duo de techniciens Pape Thiaw et Malick Daff.


Plusieurs mois après ce rendez-vous, des membres de cette délégation n’ont toujours pas reçu leurs primes là où certains autres sont rentrés dans leurs fonds. En effet, d'après les informations de RECORD, hormis Pape Thiaw et les joueurs, aucun autre membre de la délégation appartenant au staff technique et médical, les kinésithérapeutes notamment, n’a été désintéressé. 


Jules A. MBENGUE

Cet article a été ouvert 2758 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial