Lutte : Palla Diop sur Reug Reug-Gouye Gui

samedi 15 janvier 2022 • 582 lectures • 0 commentaires

Arènes 4 mois Taille

Lutte : Palla Diop sur Reug Reug-Gouye Gui

Ceux qui doutaient de la tenue du combat de Reug Reug contre Gouye Gui, organisé par le Groupe Futurs Medias à travers son démembrement Sénégal Entrainement Group (SEG), peuvent se rassurer. Le duel aura bel et bien lieu, à date échue, le 20 février prochain à l’Arène nationale.

Mao Cissé, coordonnateur de Sénégal Entertainement Group (SEG), a jugé nécessaire de reporter jusqu’au 20 février le combat entre Gouye Gui et Reug Reug Initialement prévu le 2 janvier passé. Cela avait créé un problème au niveau du camp de Reug Reug qui demandait une augmentation de son cachet. Heureusement, après discussion, les trois parties ont convenu du montant que SEG devait verser aux lutteurs. Présentant, le dossier est bouclé au niveau du CNG, nous révèle Palla Diop. «Nous avons déjà signé les contrats depuis très longtemps. On a retenu le 20 février. Les deux lutteurs ont reçu une augmentation. Toutes les formalités ont été signées depuis le 28 décembre au niveau du CNG», a indiqué le manager de Reug Reug.
Cependant, le camp de Reug Reug attend toujours de connaitre la date du premier face-à-face entre les deux lutteurs. «Pour la date du premier face-à-face, il faut s’approcher à Mao Cissé qui a son programme. Ce qui est sûr, c’est que le contrat a été signé. Nous savons à quelques heures nous devons nous rendre à l’Arène nationale, nous savons combien de batteurs nous avons droit d’amener. Gouye Gui est convoqué à 17h00. Reug Reug est attendu à 16h45, tout a été défini. Tout est prêt. Il ne reste que le 20 février pour livrer le combat», a terminé Palla Diop.


Assane Walo GUEYE

Cet article a été ouvert 582 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial