Lutte : Quench reprend sa marche en avant

lundi 8 novembre 2021 • 937 lectures • 1 commentaires

Arènes 2 ans Taille

Lutte : Quench reprend sa marche en avant

L’Arène nationale était en ébullition, dimanche, à l’occasion de la journée de Baba Thiam qui a opposé Quench (Lansar) et Double Moteur (Rebeuss). Les amateurs sont venus très nombreux suivre ce duel annoncé très épique qui a tourné à l’avantage du champion de Bargny.

L’enfant de Rebeuss a passé une sale journée dans les bras du sociétaire de Lansar. En effet, Double Moteur n’a presque pas existé durant le combat qui a duré environ 18 minutes. L’enfant de Bargny était sur tous les bons coups. Il a roué de coups son adversaire, l’a saigné, l’a malmené avant de finir de ne le battre aux points. Double Moteur a totalisé 5 avertissements et a été déclaré perdant par les officiels. Méconnu, l’enfant de Rebeuss a complètement déjoué. Lui, qui avait l’habitude de dominer ses adversaires lors de ses précédents duels, n’a pas répondu, cette fois-ci, aux charges de son vis-à-vis.


Avec cette victoire, Quench se relance après son nul très fade contre Diène Kaïré (Soumbédioune), le samedi 15 juin 2019. 


Assane W. GUEYE

Cet article a été ouvert 937 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial