Naples : Kalidou Koulibaly touché à la cuisse gauche

jeudi 2 décembre 2021 • 338 lectures • 0 commentaires

La Tanière 1 mois Taille

Naples : Kalidou Koulibaly touché à la cuisse gauche

Le défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, est sorti à la 80e minute contre Sassuolo (2-2-), en match comptant pour la 15e journée de Serie A. Le capitaine des Lions ressentait quelques douleurs à la cuisse.

En effet, il s’est fait mal en voulant dégager son camp. « Koulibaly reste au sol ensuite, il semble s'être fait mal sur sa course pour ressortir de son camp. Il va être emmené sur le bord du terrain, et va céder sa place », lit-on sur le site de l’Equipe. 


Il ne reviendra pas sur le terrain et va céder sa place à Juan Jesus (80e). Naples a communiqué sur la blessure de son joueur sans donner plus de détails. « Kalidou Koulibaly est sorti lors de la rencontre Sassuolo-Napoli en raison d'un ressentiment à la cuisse gauche », écrit le club napolitain sur son site officiel. 


Les Sénégalais croise leurs doits en ce moment car Koulibaly est le leader de la défense. Ce serait un autre coup dur après le forfait de Krépin Diatta (rupture ligaments du genou). En plus, il y a le cas Ismaïla Sarr qui est aussi blessé au genou et doit faire des examens dans un mois. 


Mor B. NIANG


Cet article a été ouvert 338 fois.

Publié par

Mor Bassine Niang

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial