Papa Sow persiste et signe : «C'est irrévocable, j'ai pris ma retraite»

dimanche 13 novembre 2022 • 2267 lectures • 1 commentaires

Arènes 1 an Taille

Papa Sow persiste et signe : «C\'est irrévocable, j\'ai pris ma retraite»

Pour beaucoup, la décision de Papa Sow d'arrêter sa carrière était faite sous le coup de la déception après sa défaite contre Siteu. Et qu'une fois la tête reposée, il allait revenir sur ses propos. Ceux-là se trompent. Papa Sow a définitivement arrêté sa carrière et ne reviendra pas sur cette décision. Le lutteur a confirmé cela, hier, à l'Arène nationale.

Après leur combat du dimanche passé à l'Arène nationale, Papa Sow et Siteu se sont retournés sur place, hier, pour effectuer leur dernier face-à-face. Et en marge de l'événement, le Puma de Jambars Wrestling Academy a confirmé qu'il a pris sa retraite. «C'est officiel, j'ai arrêté ma carrière. C'est irrévocable. J'ai arrêté ma carrière, mais je vais accompagner mes jeunes frères pour qu'ils réalisent une carrière meilleure que la mienne», a réagi Papa Sow. 


La victime de Siteu est également revenue sur son combat. Surtout sur le long round d'observation qu'il y a eu lors du combat. «C'est la loi du sport. Je ne regrette pas d'être resté 10 minutes sans toucher mon adversaire. C'était cela la consigne. J'allais déjouer les plans de mon staff, si j'avais agi autrement. Tactiquement, j'ai appliqué les consignes. Et j'ai réussi à avoir ce que je voulais. C’est juste que Dieu en a décidé autrement», a indiqué l'ancien sociétaire de Fass.


Et pour sa reconversion, l'ancien lutteur touchera à tout pour gagner sa vie. «Pour ma reconversion, je ferai tout ce que ma religion et les lois de mon pays me permettent de faire. Ce n'est pas difficile de trouver du travail au Sénégal», a-t-il terminé.


Assane Walo GUEYE

Cet article a été ouvert 2267 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial